Toofan et Almok relèvent le niveau


Des artistes de la chanson togolaise Almok et le groupe Toofan se mettent dans la mode. Pas pour devenir stylistes mais appeler

les jeunes branchés à rejoindre le « wood » (mouvement) et porter des tissus pagnes Woodin. Bref, devenir des « woodeurs ».

Pendant des heures, la boutique VLISCO a été transformée en discothèque. Jeux de lumières, ambiances musicales, défilé de mode, un bel mélange pour faire vivre de moments forts à tous les connaisseurs de tissus et pagnes de qualité. L’atmosphère glamour présageait du bon avec des invités tous vêtus de pagnes de la VAC, vous avez compris, c’est du #Dati_the_wood (laissez-

Le groupe Toofan avec Almok

Le groupe Toofan avec Almok

moi porter du Woodin).

Le groupe Toofan et Almok enfoncent le clou avec leur single qui relève les côtés stylés. Il a été dédicacé dans les locaux de la VAC, le samedi 25 Octobre 2014 à Lomé.

Ne soyez donc pas étonnés de les voir de plus en plus habillés en
woodin, Ils s’engagent à promouvoir ce type de pagne et de tissus. « Partout où nous passons, nous allons véhiculer le message de l’authenticité africaine », confie Barabas du groupe Toofan. « Nous sommes arrivés à un niveau où nous sommes sacrés meilleur artiste francophone africain. Alors, nous allons véhiculer des messages venant de chez nous à travers Woodin », a jouté Master Just.

Trève de bla bla, au risque de ne pas faire justice à l’ambiance « wood ». Savourez les photos en cliquant ici

En tout cas, ce qui est sûr, nombreux sont ceux qui sont repartis avec des lots de pagnes Woodin à la suite de jeux. Moi aussi, mais je ne vous le montre pas.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :