Avec le YALI, je rêve en couleurs…


Depuis mon retour de l’expérience américaine, j’ai promis revenir sur certains détails de mon séjour. Ce qui m’a le plus marqué en bien en terre américaine. Avant de partir certes, je nourrissais des rêves mais de retour des USA, je rêve en couleurs.

Les USA, j’ai compris, sont construits sur des rêves. Vous comprendrez vous aussi pourquoi Luther Martin King Jr disait «  I

Avec mon attestation  de participation signée du Président Obama - Washington DC 2014

Avec mon attestation de participation signée du Président Obama – Washington DC 2014

have a dream » et que le premier président noir renchérisse avec le « Yes We Can ».

Essentiellement trois objectifs ont guidé ma participation au 2014 Mandela Washington Fellowship dans le domaine du Business et l’entrepreneuriat. Il s’agissait pour moi de voir en moi-même une transformation personnellement, élargir mon réseau et acquérir de nouveaux outils pour faire du site d’information Africa Rendez-vous une véritable entreprise de presse mais aussi et surtout quelle contribution pour le développement du Togo et de l’Afrique.

Après les six (6) semaine de mon séjour, j’avoue que je suis sorti comblé. Non seulement je suis arrivé à explorer de nouvelles perspectives mais aussi nourrir mon rêve. Aujourd’hui, je peux me bomber le torse et vous dire que je rêve en couleurs.

Et pour ce, je ne peux que vous encourager vous aussi à rêver en couleurs.

Laisser un commentaire

