Aimée Abra TENU, l’ambassadrice VLISCO « ouvre » son agenda


Dans le cadre de son mandat 2014, Aimée Abra Tenu l’ambassadrice VLISCO a dévoilé ses projets. L’éducation, la protection de l’environnement et la promotion de la femme sont les trois domaines d’intervention de la directrice du « Mi-Woè », un « social

Aimée Abra TENU

Aimée Abra TENU

business ».

Dans le domaine éducatif, 400 enfants de la région des plateaux du Togo vont bénéficier de kits scolaires composés de sacs et de trousses fabriqués par des matières plastiques recyclées. Dans le même sens, quatre étudiants des universités du Togo vont avoir droit à des bourses d’études d’une valeur totale de 2 000 000 FCFA.

La société de pagnes VLISCO finance l’achat d’une machine professionnelle en maroquinerie pour renforcer les capacités des ateliers de recyclage.

«  L’action « phare » est d’offrir à 100 femmes la carte nationale d’identité, c’est un accès à leur droit à l’identité. C’est aussi un outil qui leur permettra d’accéder au microcrédit pour le développement de leurs activités économiques. » a déclaré Aimée Abra Tenu.

Toutes ces informations ont été portées à la connaissance de la presse le jeudi 11 septembre 2014 à Lomé. Rappelons que le programme « Ambassadrice VLISCO » a pour objectif de soutenir chaque année une femme dans ses actions sociales.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :