VLISCO lance le mois de la Femme


Vlisco, s’associe pour la deuxième fois consécutive à la

Les 4 nominées au Togo

Les 4 nominées au Togo

célébration de la femme au Togo. Le samedi 1er Mars 2014, les responsables ont fait le lancement officiel de la deuxième édition du mois de la Femme Vlisco. C’était dans la boutique, en présence des quatre (4) nominées et bien entendu, de clients.

« oser rêver », c’est autour de ce thème que Vlisco veut célébrer la femme togolaise, une manière de rendre hommage aux femmes qui croient en leurs rêves et qui ont le courage de les réaliser.

Pour le directeur général de VLISCO Bartet Louis Philippe, l’objectif poursuivi par la marque est de « magnifier la femme africaine ».

Ainsi, le 1er Mars, a été démarrée l’élection de l’Ambassadrice Vlisco. Quatre femmes qui, de par leur activité, ont fait preuve de leadership et ipacté leur environnement immédiat ont été nominées. Il s’agit d’Améyovi Homawoo, artiste plasticienne, designer et vidéaste ; d’Epiphanie Houmey Eklu-Koevanou, juriste d’affaires, coordinatrice du CRIFF du GF2D ; d’Aimée Abra Tenu, directrice de l’ONG STEJ Togo et d’Ahoéfa Anna Vovor, médecin biologiste, professeur agrégée d’hématologie.

La gagnante qui devra être consacrée à l’issue d’un vote populaire sera alors la nouvelle ambassadrice VLISCO 2014. Et, les votes se déroulent en ligne, dans les boutiques VLISCO et par sms.

Mais, il y aussi le Vlsico Fashion Fund qui a été initié, selon les responsables de la marque, pour soutenir les créatrices de mode en devenir. Trois gagnantes sélectionnées par un jury se verront remettre $2500 et vont bénéficier d’une formation aux métiers de la mode au Pays Bas.

Vlisco ne fait les choses à moitié, même les clients auront pour leur part. Il leur suffira de pouvoir partager leur rêve avec le monde, en retirant une carte en boutique Vlisco, y noter leur rêve et la déposer dans les « boîtes à rêves » qui seront installés à des coins stratégiques à Lomé.

Les heureux gagnants seront dévoilés au cours d’une cérémonie le samedi 29 Mars 2014, à Lomé.

© Photo : VLISCO

Une Réponse

  1. La présidente de l’ong STEJ-Togo Aimée Abra Tenu primée femme Vlisco 2014 sans dauphine ni même annonce des votes exprimés: chose très étrange pour une élection, aucun chiffre exact des votes exprimés (par le net, en boutique et via sms) ni des femmes leaders arrivées deuxième et troisième n’ont été annoncé lors de l’événement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :