Grains d’écriture: Touché et à terre


Quand je reprends ma plume pour déverser quelques vers,
Comprenez que c’est parce que je suis touché ou à terre,
Ici je  me sens à l’aise pour déverser ma rage,
Ceci pour me permettre de pouvoir tourner à fond la page…

Quand je reprends ma plume pour écrire des vers,
Comprenez que ça vient du tréfonds de mon cœur,
Et que la couleur de mon ciel est passée du bleu au NOIR,
Tellement j’ai envie de m’éviter ces pleurs qui coulent comme une sueur,
Mais je me retrouve seul, tout seul, dans le NOIR…

Quand je reprends ma plume pour rédiger ces vers,
C’est pour exprimer tout le mal qu’on s’est fait sans le savoir,
Surtout que je constate que notre monde arrive ainsi à sa fin
Tous les projets que nous avons conçus, ils ne pourront plus les voir
Et moi, je me retrouve seul, tout seul sur ce chemin sans fin

Quand je reprends ma plume pour vous rimer des vers,
Comprenez que c’est pour vous dire que je suis touché et à terre,
Ici,  je me sens à l’aise pour essuyer mes larmes,
Ici, je peux tout vous dire pour éviter le drame et tout un vacarme

Laisser un commentaire

