Meeting des journalistes : Abass Bonfoh aurait-il prit les fenêtres ?


Tout bonnement, le meeting tenu à la fin de la marche de protestation des journalistes, tirait vers la fin quand tout d’un coup,

Abass Bonfoh, Président Assemblée nationale togolaise

les regards des participants au meeting se focalisent sur l’entrée du Palais des Congrès, siège du Parlement. Premier constat, des députés étaient en train d’y sortir.

A l’entrée, était garée la voiture du Président de l’Assemblée nationale El-Hadj Abass Bonfoh. Du coup j’entends, « Qu’il sorte ! Le Député-Professeur de Sports… ! ». Mais c’est qui le député-professeur de discipline sportive ? Suivez mon regard…

Le meeting n’a pas tardé à prendre fin et voilà, la foule de jeunes s’est alors concentrée sur celui-là tant attendu, dont la voiture était garée à l’entrée du Palais des Congrès, bien évidemment Abass Bonfoh.

Les Togolais ont-ils choisi de façon délibérée de huer la sortie d’un responsable politique ? Comme quoi, quand les Togolais vous réprouvent, ils ne le cachent pas.

Au finish, le Président de l’Assemblée nationale ne sortira plus par l’entrée principale. La voiture était partie et serait allée à la sortie derrière du bâtiment d’oû serait sorti le tant attendu El-Hadj Abass Bonfoh

Advertisements

3 Réponses

  1. Monsieur le journaliste avec plaisir je voudrais te faire savoir que j’étais passé bel et bien devant vous par la grande porte. C’est vous qui n’aviez pas des yeux pour me voir passer. (C’était un bon Bassar qui passait ).Il faut me contacter pour avoir des informations justes pour ton journal.

  2. Je ne serai pas le bouc émissaire. .Je suis entré blanc j’en ressortirai blanc. Dieu aime les gens justes.Vous vous amusez à travestir l’histoire de notre cher pays.La vérité est dans les main de Dieu. .Ne prenez pas pour canards sauvages le enfants du BON DIEU.

  3. En fait quoi dire-au vu de tout ce vient d etre lu-que notre excellence est l une des personnes qui attirent les railleries les plus outrées et l un des rares hommes les plus chanceux dans notre pays .Ma foi,il faut reconnaitre certaines des qualités(la candeur et le désintèressement ) de cet homme qui est digne par sa promotion émanent du hasard naturel de servir de modèle à tout ce qui sont dans l impasse que notre vie peut réserver des miracles et d exemple à tout ce qui cherchent le bonheur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :