Spectacle dédicace : King Mensan dit réaliser son rêve après avoir rempli le stade


« Il m’avait été demandé dans une interview à Paris, à quand un concert à Bercy, je leur ai dit que je vais le faire chez moi au Togo d’abords (…) merci à vous de m’avoir permis de réaliser mon

King Messan sur scène

rêve ». Ainsi s’est exprimé King Messan lors du spectacle dédicace de son nouvel album « Da » (ndlr maman), le 26 décembre 2010.

Dire avoir réalisé son rêve, ne serait pas exagéré pour un artiste de la musique qui, pour avoir rempli le stade de Kégué. C’est une première pour un artiste togolais d’oser défier les 30 000 places. Pour King Messan, c’est une manière à lui de remercier ses nombreux fans qui, l’année dernière, par deux fois de suite, n’ont pas avoir tous accès à la salle de spectacle du Palais des Congrès (3 000 places).

un public assez plongé dans les paroles de King Mensan

King Messan né le 26 Août, lors de son concert du 26 décembre, s’est fait accompagner de six artites de la chanson togolaise.

Kossi Apeson qui a longtemps été avec lui dans les chorégraphies, a répondu à l’appel de son « maître » avec deux tubes. Pareil pour la « rasta grirl » Kézita avec deux titres phares de son album « So Real » qui est dans les bacs depuis le 28 août 2010. Si Risher kettet’t s’est évertué à haranguer la masse, le chouchou des jeunes togolais Omar B est allé plus loin. Ce spectacle arrivant au lendemain de la commémoration de la fête de la Nativité, Madame Abitor a fait savourer au public du bon gospel, quand Toto Patrick lui s’est contenté de son zouk. D’autres artistes à l’instar du groupe La Source, Flash, King Nee et Rich Edem ont aussi agrémenté la première partie.

Les amoureux de la musique togolaise qui ont fait le déplacement du stade de Kégué ont été bien servis, pendant plus de trois heures de folle ambiance. King Messan, affectuseusement appelé le « roi de la musique togolaise », a promis un spectacle plus énorme en 2011, cette fois-ci, pour célébrer ces 15 ans de carrière et avec à ses côtés, 15 artistes de la musique togolaise.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :