Mensonge politique:Le pouvoir aux abois


Le pouvoir RPT, face à la mobilisation sans cesse croissante de la population contre le hold-up opéré lors de la dernière présidentielle,

Faure Gnassingbé, candidat du RPT

commence à paniquer et cherche les moyens de casser le mouvement en le décapitant.Ils ont « utilisé » leur prise de contact avec le Président de l’UFC pour affaiblir le FRAC en faisant répandre des rumeurs sur l’acceptation par Gilchrist Olympio de la participation éventuelle des membres de son parti au gouvernement d’union  que Faure Gnassingbé s’apprêterait à former.

Avec l’incident de la plage du samedi 17 Avril, ils sont désemparés car ils ont fini par réaliser qu’il serait impossible de trouver au sein de l’UFC des alliés pour accompagner leur « président proclamé » dans le gouvernement d’union qu’il s’apprête à former.

Comme ils sont des spécialistes des coups montés, ils ont organisé une garde nombreuse et visible autour du leader de l’UFC, la semaine même où ils ont envoyé des éléments de la gendarmerie attaquer le siège de l’UFC, arrêter et molester des militants parmi lesquels des femmes dont certaines avaient plus de 60 ans.Avec l’incident qui s’est produit le 17 Avril à la plage de Lomé, ils ont décidé de changer de braquet. Comme ils ont toujours voulu associer l’UFC à Kpatcha – tout simplement à cause de la position des élus de l’UFC à l’Assemblée Nationale dans le dossier Kpatcha Gnassingbé – ils ont échafaudé un plan encore plus diabolique, faire supprimer Kpatcha Gnassingbé qui serait alors accusé de « tentative d’évasion » et Gilchrist Olympio.

L’assassinat de Gilchrist serait attribué à des « étrangers » payés et armés par Patrick Lawson et Jean-Pierre Fabre, qui seront immédiatement arrêtés. Rappelez-vous les déclarations selon lesquelles l’UFC abrite à son siège des jeunes étrangers.Ce faisant, ils éliminent « le frère ennemi » (Kpatcha) et ceux qui conduisent la fronde contre leur système (Patrick Lawson et Jean-Pierre Fabre)

Source: Crocodile News no 788

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :