Décès d’une femme de feu Gnassingbé Eyadéma


La famille Gnassingbé est visiblement en deuil. Une femme de feu Président togolais Etienne Gnassingbé Eyadéma vient de rendre l’âme. La femme en question n’est autre que la mère de Mey Gnassingbé.

Feue véronique Massan

L’information a été donnée par un hebdomadaire togolais d’information taxée ‘proche du pouvoir’. Le journal révèle que Véronique Massan a  rendu l’âme dans la nuit du 07 au 08 Mars à Paris. La femme, selon le journal, était l’épouse de l’ancien chef d’Etat togolais Etienne Gnassingbé Eyadéma qui a gouverné le pays, d’une main de fer, 38 ans durant. Il rapporte également que la femme soufflait ses 68 ans en janvier dernier et qu’elle est décédée dans une clinique à Paris suite à un malaise.

« Le corps de la défunte sera probablement rapatrié au pays le mardi 13 avril prochain puis, s’en suivront les obsèques dignes d’une personnalité qui a marqué l’histoire de son pays, surtout pour l’affection que lui nourrissait son ex époux feu Gnassingbé Eyadéma… », pouvait-on lire dans le journal qui dit être « ni neutre, ni partisan ».

La rédaction du journal annonce la veillée funèbre pour le mercredi 14 Avril et l’enterrement 3 jours plus tard dans son village natal à Amou Oblo.

Publicités

2 Réponses

  1. QUE SOIT avece pere de la nation TOGOLAIS son GNASSINGBE EYADEMA

  2. Que la terre lui soit légère

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :