Le FRAC appelle à une marche à Lomé


Le Front Républicain pour l’Alternance et le Changement (FRAC) dit inviter les populations togolaises et toutes les forces démocratiques, à une marche qu’elle organise le mardi 09 mars 2010, à Lomé.

Selon Patrick Lawson Directeur de campagne du FRAC, cette manifestation va débuter à partir de 07 heures et a pour principal objectif  de « protester contre les résultats frauduleux du scrutin présidentiel du 04 mars 2010, proclamés par la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) ».

Cette marche aura comme point de chute la place de l’Indépendance  et aura à parcourir Bè Kodjindji, le Marché de Bè, le Bd Félix Houphouët Boigny, le Bd Circulaire (Côté ouest), le Rond Point Deckon, la Fontaine Lumineuse, l’Avenue de la Libération, la  Place Anani Santos (Fréau Jardin), et le centre CASEF.

On annonce la présence du candidat Jean-Pierre Fabre, de Kofi Yamgnane, de  Abi Tchessa, de Aimé Gogué et de Dahuku Péré.

Publicités

3 Réponses

  1. ns sommes tous lesfils et filles dune même nation. pour koi nous allons nous battre? oublier la gouvernance et penssons plutôt au dévéloppement du pays en créant des emplois pour ke ns puissions travailler et être un peu à l’aise. mais après tout j’ai faim

  2. non à la violence

  3. je ne croi pa ke le frac ait gagné mais je rest convaincu ke Faure n’a pas atteint 60 pour cent

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :