MATCH TOGO-GABON : OBILALE DODO ABSENT MAIS, CONFIANT POUR LA VICTOIRE DES EPERVIERS.


Les Eperviers du Togo devront affronter le samedi 14 Novembre

Dodo obilale

L'International Togolais Obilalé Kodjovi Dodo

prochain, les Panthères  du Gabon. Un match que les togolais doivent gagner afin de rêver être en Angola. Le goal titulaire togolais Obilalé Kodjovi Dodo sera absent, mais reste de cœur avec ses coéquipiers qui vont jouer le match de la dernière chance.

Le match des éperviers, le 14 Novembre prochain au stade de Kégué, reste une rencontre de dernière chance pour les éperviers du Togo s’ils tiennent toujours à fouler le sol angolais en 2010, pour la Coupe d’Afrique des Nation (CAN). Des professionnels togolais à l’instar des goals Obilalé Kodjovi Dodo (écarté pour cumul de cartons), Agassa Kossi (toujours non convoqué), Nibombé Daré (suspendu), et Olufadé Adekamni (blessé) ne seront pas de la partie.

Malgré cette absence, l’international togolais de GSI football club de Pontivy, reste confiant pour la victoire des siens. « Moi je crois en eux » a-t-il confié dans une interview qu’il nous accordée depuis Paris. Selon Obilale Dodo, chacun a sa place dans l’équipe et l’essentiel et de permettre à tout un chacun de montrer au grand jour, ses talents.

Pour le prochain match, le staff technique a fait appel à Tchagouni Baba qui évolue à Dijon en France. Pour le titulaire Obilalé, « c’est parce qu’il est bon qu’il a mérité sa place au sein des éperviers » tout en l’appelant à prouver au peuple togolais ses compétences avec les gants. Quant à ses coéquipiers, il leur a demandé tout simplement de « se donner à fond, d’oublier  le passé et se concentrer surtout du début jusqu’à la fin du match.»

Cette rencontre s’annonce déjà comme le choc des titans. Le Togo qui cherche sa place pour la CAN 2010 en Angola et le Gabon, à la quête de la clé pouvant lui permettre d’ouvrir pour la première fois dans son histoire, le portail de la coupe du monde.

Pour l’heure, le Togo reste troisième de la poule, dite être celle de la mort, avec 5 points, directement derrière le Gabon  qui totalise 9 points et le Cameroun avec 10 points dans son escarcelle.

Publicités

3 Réponses

  1. mon commentaire est que la FI FA étant mère prenne ses décision et porte son jugement par rapport a la scène

  2. mon comment est que la FI FA étant mère prenne ses décision et porte son jugement par rapport a la scene

  3. C’est beau.
    Mais dit moi, est ce qu’ils ont le moral nos éperviers?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :