Le Togo au fonds des arcanes du succès.


Les Togolais veulent se plonger dans les arcanes du succès. Kayissan Atayi, Promotrice du ProjetUne manifestation culturelle de taille sera organisée à cette occasion en décembre prochain à Lomé. L’initiative de ‘KDA-PRO’  et parrainé par l’artiste togolais de la chanson King Mensah, est sensée permettre de  récompenser un échantillon d’artistes du Conseil de l’Entente.

L’agence de communication ‘KDA-PRO’ crée l’évènement le 19 décembre prochain à Lomé, avec ‘Les arcanes du succès’. Une première édition baptisée ‘A la découverte de l’ascension’ et placée sous le parrainage de l’artiste togolais de la chanson King Mensah.

Un groupe d’hommes et de femmes des pays du conseil de l’Entente, sélectionnés sur des critères bien définis, et qui se sont illustrés de part leurs œuvres, seront récompensés. Un jury composé de 4 hommes et 3 femmes de professions et nationalités différentes sera chargé de l’identification et de la sélection des lauréats.  Une initiative qui devra permettre aux générations futures de s’en inspirer.

A en croire Kayissan Dominique ATAYI, c’est parti du constat que le Togo n’a pas d’évènements culturels largement commercialisés dans la sous-région. « Il faudrait que le Togo ait un évènement à l’international » a-t-elle martelé lors de la cérémonie de lancement.

Sont attendus à cette première édition, des artistes togolais de renoms notamment, King Mensah, le groupe The Seeds, Vanessa WOROU et plusieurs d’autres encore de la sous-région. Selon les organisateurs, un succès Awards sera décerné à Bella BELLOW à titre posthume

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :