ACCRA: UN HOMME TUE POUR UN SUPPOSE VOL D`IGNAME.


Une bataille entre deux cultivateurs sur un supposé vol d`igname, s`est achevée par le meurtre d`un de ces hommes, quand le fils du défunt dans ses tentatives de sauver son père, l`a plutôt tué. C`est ce que rapporte le quotidien Ghanéen Daily Graphic.

machetteDans sa parution no18037, le plus grand quotidien Ghanéen, Daily Graphic rapporte un conflit entre deux cultivateurs, dans un champ à Bugulele, près de Tumu, dans la partie septentrionale du pays.  Le quotidien souligne que l`autre professionnel de la terre en est sorti avec assez de blessures à la machette.

« Présentement, la police de la région nord-est a arrêté le sieur Sumani Saaka Jnr pour meurtre de son père  tandis que l`autre cultivateur, est sous intense traitement au grand hôpital de la région » pouvait t-on lire dans le quotidien Ghanéen. Le sieur Salifu est sous traitement des blessures de machette alors que trois autres personnes aussi implique dans le combat, sont présentement recherche par la police de Ghanéenne.

Des sources policières ont confie à Daily Graphic que c`est le nommé Saaka Jnr qui les a alerté aux alentours de 14h30, le 13 Septembre dernier que, son père n`est plus retourné du champ depuis le matin qu`il s`y est rendu, tout en indiquant que son père pourrait être tué par Salifu.

Pour l`heure, la police mène toujours ses investigations, le corps du meurtre sous autopsie.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :