LE CAR, REMONTE CONTRE L`UFC


CAR UFCLe Comité d`Action pour le Renouveau (CAR) qualifient de ‘malveillants’, les propos de l`Union des Forces de Changement, le samedi 26 septembre dernier, au cours du soulèvement populaire organisé pour dénoncer la nomination à la tête de la CENI de Henri Kolani Lardja.

Les responsables du CAR, lors d`une conférence de presse organisée ce mercredi à Lomé, disent avoir été victimes des calomnies de la part de ceux de l`Union des Forces de Changement. Les responsables du Car s`étaient désolidarisés de la marche, à la veille seulement. Ils arguent avoir respecté les exigences du facilitateur Blaise Compaore qui, disent ils, leur a demandé tous deux (UFC CAR), de sursoir à la marche le temps de revenir de l`Assemblée Générale des Nations Unies.

Selon les propos de Me Ywovi Madje Agboyibor, les faits ont été présentés par l`UFC, sous « forme d’ironie »  » ce qu`il qualifie  » extrêmement grave » tout en y voyant, une manière à l`Ufc de livrer le CAR à la facture du public. Les responsables de l’UFC doivent présenter des excuses pour les propos du vice-président de ce parti Patrick Lawson lors du meeting de samedi », a martelé Me Agboyibo.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :