Une dame terrassée ce midi par un arbre sur sa moto.


On se croirait dans un conte mais la scène vient de se produire à 12h 30 GMT sur la route de la chance (Klikamé-GTA). Une jeune dame qui roulait sur sa moto, vient de se faire terrasser par une branche d’arbre. La branche qui n’est pas du tout sèche, s’est détachée du tronc pour abattre à terre la dame. Cette dernière peine à se lever, on comprend le mal qu’elle peut endurer  sous le poids de cette branche qui devrait peser des kilos. Les agents de la police qui  étaient à quelques mètres pour le contrôle des pièces des voitures ont également assisté à la scène. La scène quant à elle, commence déjà par drainer une foule de badauds qui sont entrain d’être dispersé par les agents. Les raisons restent toujours obscures. « Mon frère, nous sommes en Afrique ! »  nous a dit une autre dame qui avait son étalage un peu à coté, sans commentaire. Mais les commentaires des badauds vont bon train…

Une Réponse

  1. J’aime ce blog. Je trouve que tu parles de mon pays sans partie pris. Continue comme ça. Pour te donner une idée de l’effet que ça a sur moi: 1- Je suis pas le journal tvt trop de partie pris 2- Je connais pas le nom de nos ministre par contre si un évènement politique survient en France aujourd’hui je le sais dans les 5h 3- Je vis et travail au Togo.
    Merci beaucoup

Laisser un commentaire

