NICOLAS LAWSON PRONE UNE OPPOSITION ‘DIVISEE’


On reconnaît le patron du Parti du Renouveau pour la Rédemption dans ses œuvres. 

Nicolas Lawson- Président du PRR
Nicolas Lawson- Président du PRR

Le très bouillant candidat à la prochaine présidentielle a confié aux journalistes son intention de bien voir une opposition divisée. Dire que « les togolais n’ont plus besoin d’une opposition unie »confirme bien les intentions cachées du numero1 du PRR. Il se désolidarise ainsi de ces acteurs politiques qui sont entrain de mettre les bouchées doubles pour accorder leur violon sur un candidat unique pour affronter ‘l’ennemi commun’.

         Le prétendant au fauteuil de Faure Gnassingbé ira plus loin pour qualifier de ‘dinosaures’ les responsables des partis de l’opposition togolaise. Quand ces derniers s’insurgent contre le nouveau code électoral approuvé unilatéralement le 29 juin par les députés RPT dénonçant beaucoup de manquement, notre candidat solitaire s’en félicite. Selon Nicolas Lawson, ce nouveau code électoral est assez bien taillé car dit-il, il répond à leur entente pour avoir pris en compte les partis extraparlementaire pour siéger à la CENI, comme il aurait souhaité.

         Une seule chose pour convaincre, il s’est insurgé contre le phénomène d’inondation dont sont victimes des togolais depuis quelques semaines. Visiblement, tout porte à croire que notre ‘malheureux solitaire candidat’ se cherche pour ne plus avaler poussière comme cela toujours été son cas si ce n’est, crier à tue-tête avoir été ‘volé’.

Il faut malgré tout reconnaître que a famille de ceux qui veulent voir le pouvoir changer de main pour l’opposition, s’agrandit avec  le Pacte Socialiste pour le Renouveau (PSR) de Me Abi Tchessa, Organisation pour Bâtir dans l’Union un Togo Solidaire (OBUTS) de Agbéyomé Kodjo et d’autres partis encore pour rejoindre l’Union des Forces de Changement (UFC) de Gilchrist Olympio et du Comité d’action pour le Renouveau (CAR) de Me Apévon Dodji.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :