Gabon : un catéchiste écroué pour pédophilie – Il attirait les jeunes garçons avec de l’argent et les téléphones portables


Cédric Ikondo, un gabonais de 28 ans, catéchiste et choriste à l’église catholique d’Alénakiri (nord de Libreville), vient d’être déféré devant la parquet par la section criminelle de la direction générale des recherches (DGR) de la gendarmerie, pour des actes de pédophilie, rapporte le quotidien l’Union de ce vendredi.

Cédric Ikondo, 28 ans, est accusé par les parents de ses victimes pour attentat à la pudeur consommé sans violence et acte contre nature sur individu du même sexe, selon le journal l’Union. Le catéchiste pédophile semblait raffoler des jeunes garçons de son quartier et de ses neveux qu’il attirait avec de l’argent ou des téléphones portables.

« Plusieurs témoignages des jeunes garçons du quartier affirment que Cédric Okondo avait l’habitude de leur demander d’avoir des rapports sexuels avec lui », souligne le quotidien, ajoutant qu’il promenait dans sa voiture l’une de ses victimes à qui il avait offert un téléphone portable pour pouvoir le joindre à tout moment. Ce pédophile ne serait pas à son premier acte du genre. Il aurait déjà séjourné à la DGR pour des faits similaires, suite aux plaintes de nombreux parents.

 

http://www.linternationalmagazine.com

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :