FAURE GNASSINGBE EN VISITE PRIVEE A AGOU.


château focus info

château focus info

Le président Faure Gnassingbé vient de passer son premier week-end dans sa toute nouvelle villa  sise sur les flans des massifs d’Awatimé dits mont Agou à Agou Apégamé, le village de sa mère. 

Arrivé sur les lieux le vendredi 27 mars dernier en fin d’après-midi, il y  a séjourné jusqu’à dimanche soir; une visite purement privée et non médiatisée.  Son calendrier  fut chargé! 

D’abord reçu en grande pompe le samedi 28 mars aux environs de 10 heures à la préfecture d’Agou par les officiels, les sommités de la localité  et de tout le grand Kloto, l’homme s’est par la suite rendu au célèbre hôpital privé confessionnel Bethesda d’Agou-Nyogbo.

Tout en se félicitant du bon travail qui y est fait, il a  compati avec les malades et a personnellement apporté  son soutien   au personnel soignant à qui il aurait rendu un hommage appuyé.

Le dimanche 29 mars dans la matinée, au côté de son oncle Sylvestre Mensah, député RPT de la contrée, Faure E. Gnassingbé  et sa suite se sont déplacés dans la localité agricole de Kati au Sud-Est d’Agou- Apégamé pour dit-on, une visite de courtoisie aux autorités locales et aux chefs traditionnels du milieu.

Cette visite, qui a l’air d’une opération de charme vis-à-vis des populations, comme  toutes les autres entreprises ces derniers temps, donne une odeur de pré-campagne de l »élection présidentielle de 2010.

 

Source : http://www.focusinfos.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :