NICOLAS LAWSON CANDIDAT AUX ECHEANCES ELECTORALES DE 2010 : Les togolais pourront-ils lui accorder le bénéfice du doute ?


nicolas-lawsonLe président du Parti du Renouveau et de la Rédemption, Nicolas Lawson a confié à la presse qu’il sera candidat aux élections présidentielles de 2010. Il vient ainsi inscrire son nom sur cette liste de prétentieux voulant redonner le goût de vivre aux togolais. Le numéro1 du PRR,  dit avoir un projet de société de dix huit mille (18000) milliards pour remettre le pays en chantier. Le patron du PRR soutient ne pas évoquer un plan utopique et estime que : « tant que vous ne partez pas de rêve, vous n’arriverez pas à la réalité » avant de lancer que « C’est une question de foi et de d’audace ».

Il fait un rapprochement avec le président des Etats-Unis Barack Obama qui souligne t-il, a lancé un plan de sept cent quatre vint sept (787) milliard alors que son pays a une dette de douze mille (12000) milliards de dollars ; et le Togo qui a aujourd’hui une dette de 1,4 milliards de dollars et lui dit avoir donc trois (3) milliards à mettre en place pour construire les routes, les écoles, les hôpitaux….

Les togolais pourront-ils lui accorder le bénéfice du doute ? De toutes les façons, Nicolas Lawson est réputé être aussi ‘ bouillant’. Lors dans une émission sociopolitique interactive sur Nostalgie-Lomé, le leader du PRR a répondu sèchement à un auditeur que ce dernier est « un misérable et un pauvre type ». L’appelant n’avait tout simplement dit à Nicolas Lawson de ne pas croire que les togolais sont dupes et qu’il n’a qu’à lui aussi se rappeler de sa main noir aux côté du Premier Ministre d’alors Joseph Kokou Koffigoh. Nicolas Lawson, le, a été Conseiller général aux affaires politiques de Koffigoh.

Nicolas Lawson lors de son point de presse, a indiqué soumettre sa  candidature pour mettre un terme à cette scission du Togo : le nord pour le Rassemblement du Peuple Togolais (parti au pouvoir) et le sud pour l’Union des Forces de Changement (un parti farouche de l’opposition). Le candidat dit avoir dans ses valises, une potion pour mettre fin à cela car, c’est dangereux pour le pays, a-t-il souligné. Il promet opérer un changement radical.

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :